-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentation de Lampatam

 :: ♔ Administration ♔ :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 13 Nov - 19:39
Helloubounce

Un peu déçue de ne pas pouvoir profiter du joli code mettant en page le modèle de présentation mais je vais faire ce que je peux pour que ce soit correct et lisible.. *kofkof*

LAMPATAM (mon pseudo)



J'ai découvert ce forum et sa team à travers dogaru suite à l'abandon du projet The Player par une autre team de fansub que je suis. Et je dois dire que j'ai hâte de découvrir votre travail. Je trouve le forum travaillé et joli donc j'avoue avoir de grandes attentes concernant la qualité et l'édit. (désolée de foutre de la pression dés mon arrivée. xD... je tâcherai d'être sage à l'avenir.) 

Fan de kpop depuis 2011, quand j'ai commencé à cotoyer d'autres fans sur les réseaux, j'ai rapidement eu vent de l'existence des dramas. Et je ne me souviens plus très bien du moment où j'ai décidé de regarder mon premier drama mais je suppose que la curiosité m'y a poussée... Et il me semble que ma soeur avait commencé à en regarder un de son côté. Je m'étais donc installée, seule, à mon bureau devant Coffee Prince sur dramapassion. Et franchement, même si je me souviens de très peu de chose de ce drama, j'étais rentrée la tête la première dans l'univers des dramas. Depuis, je regarde les dramas avec ma soeur jumelle. C'est notre truc, on va dire. 
Et je galère à convertir ma mère. 

Dramas préférés ? OUTCH. Impossible de donner même un top 5 ou 10 comme la plupart d'entre vous parce que je risquerais de faire une assez longue liste de dramas que j'apprécie et dont je ne veux absolument pas que vous passiez à côté pour diverses raisons, en fait.
Si ça vous intéresse vraiment, déroulez le spoiler. 
Spoiler:

• Film ? Même musique, sauf que j'ai vu bien moins de films.
Spoiler:

Acteurs préférés : trop dur. 
Son HoJun (coup de coeur grâce à Go back couple); Ji Chang Wook; So Ji Sub; Cha SeungWon; Yun HyeonMin; Yeon WooJin (dans Mariage not dating je l'ai trouvé impressionnant); Jeong GyeongHo; Jo Seung Wu; Lee YiGyeong; Park Sung Woon; JangHyuk; Yoo Ah In; Kang Ha Neul; Jung IlWoo; Kim KangWoo; JiSung; SooHyun; Jo JaeYun; Jung Woong In; Kim HyeongGyu (ouf dans suspicious partner).....

Actrices préférées
Park Do Sam; Lee BoYoung; Han HyoJoo; Lee SungKyung; Lee YoWon; Kang Yeon Jung (dans buzzcut love); Jang NaRa; Gong HyoJin; Kim SoHyun; Im SeMi; Kim HaeSuk; Lee YooYeong; Jang JiHyun; Shin MinAh; Yoo InNa.....

Voilà, je vais m'arrêter là.
Merci pour votre attention, même légère, et pardon pour les listes de course à lire. haha.

Bonne journée/soirée/nuit à tous. ♥️
Présentation de Lampatam Tumblr_static_2f8djzhfq39c0cosg8gs0wkow_640_v2
(oh, et j'espère que mon gif dans ma signature ne gêne pas..)
Lampatam
Lampatam
Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2018
Age : 26
https://www.eklablog.com/profile/30028018
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♔ Administration ♔ :: Présentation-