-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Qui suis-je ?

 :: ♔ Administration ♔ :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 25 Nov - 10:32
Bonjour à toutes et tous,

Je suis fan de drama depuis des années. Et tous les genres m'intéresse, historiques, policiers, comédies, fictions....

J'en ai vu tant que, pour dire lequel est mon préféré c'est un peu difficile.
Mais voici une petite liste des drama que j'ai bien aimé

Goblin, Mystery Queen, Nirvana in Fire, Avengers social club, Good doctor, Boys over flowers, Lucky seven, Rooftop prince, Woman of dignity, Should we kiss first etc....

Acteurs préféré : Lee Min Ho, So Ji Sub, Lee Joon Gi, Jang Hyuk, Kim Sun Ah, Song Hye Kyo...

Je suis une heureuse mamie, qui a une grande complicité avec ses petits-enfants. Avec les tout jeunes j'ai 7 ans et avec la plus grande j'ai 20 ans. Et j'aurais la joie d'être une nouvelle fois mamie début 2019  cheers

Comme vous l'aurez compris pour mes loisirs, c'est dramatage, mais aussi de la lecture, de la musique, des promenades et "jouer" avec mes p'tits bouts de choux.

J'ai découvert le forum par le biais de "Dogaru" et je vous souhaite la TEAM la bienvenue dans le monde du fansub et vous remercie pour vos traductions et vos partages.

Bonne journée à tous.
Boubouille
Boubouille
Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2018
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♔ Administration ♔ :: Présentation-