-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ma présentation

 :: ♔ Administration ♔ :: Présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 27 Déc - 19:40
Bonjour à toute l'équipe,

Mon pseudo est Kimnana72 et vient en parti du drama City Hunter que j'avais bien aimé à l'époque.

J'ai découvert votre team via Dogaru en cherchant le drama The Player car je suis une grande fan de Song SeungHyun... tellement beau. I love you

Je vous listerai bien tous les dramas que j'ai vu mais la liste serait trop longue car j'en suis peut-être pas loin de 250, ce qui équivaut avec TV TIME à plus de 7 mois de visionnage... nan mais stop j'ai également une vie de famille, je ne passe pas ma vie devant l'écran de mon PC bien que certain drama m'est poussé vers des nuits blanches. Very Happy Very Happy Very Happy

Mes acteurs et actrices préférés sont :

Cha Seung Won, So Ji Sub, Song Seung Hyun, Joo Sang Wook,...
Gong Hyo Jin, Ha Ji Won, Kim Seul Gi, Kim So Hyun,...

Ma première passion est la musique car je suis une Primadonna (pour ceux qui ne connaisse pas, ce sont les fans de FTISLAND). C'est donc mon petit HongKi d'amour qui m'a propulsé dans cet univers avec sa bouille de fripouille dans You're Beautiful... je suis devenue accro.

Mais ce n'était pas mon premier drama car j'ai commencé par les animes puis les adaptations et l'un des plus anciens est certainement Itazura Na Kiss et It started with a kiss.

Voilà donc ma petite présentation.

Je vous remercie pour le partage de votre passion et les projets que vous prendrez à l'avenir.

Bises.
Kimnana72
Kimnana72
Kimnana72
Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2018
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♔ Administration ♔ :: Présentation-